notre métier: les trains chenillés

ce modèle de train chenillé est dans la nature depuis plus de deux décennies (1992). Des milliers d'heures sont à son actif...

Le meilleur témoignage sera de celui de Monsieur Christophe LAFITTE qui à fait plus de 8000 h avec un TC 160 et des chenilles de 640 mm de large.

Aujourd'hui un nouvel automoteur mis en service chez lui reprend évidemment ce train chenillé.

Le dénominateur commun de tous nos produits est la chenille en caoutchouc armé monobloc, qui pour être montée nécessite des roues, des galets ou des bandages et parfois des essieux…

Donc le résumé de tous les produits que nous commercialisons est :

  • Chenille caoutchouc armé monobloc
  • Bandages avec garnitures en caoutchouc
  • Galets avec garnitures en caoutchouc
  • Essieux

En clair, nous avons les compétences, les acquis, le savoir-faire, l’expérience pour concevoir, créer, fabriquer, assembler, monter des trains chenillés sur les machines, les robots, les bateaux, les amphibies que nos clients peuvent imaginer.Nous avons un bureau d’études en capacite de faire les plans du train chenillé de la machine que nous pouvons imaginer avec vous.

Nos trains chenillés sont dans des univers divers et variés

Certains de nos produits sont protégés par des brevets ou des enveloppes Soleau. Nous nous efforçons à mettre notre logo sur la majorité de nos produits pour que l’utilisateur sache nous repérer en cas de besoin. Nous sommes souvent précurseurs pour sortir de nouveaux produits destinés à de belles innovations. Les entrainements de chenilles sont un vrai sujet, les entrainements positifs sont de moins en moins une complication.

Soyez demandeur pour que nous devenions votre partenaire.

Nous aimons notre métier et nous avons la passion des défis.